Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arche de noemie
18 octobre 2006

décoration unique

alors en fait comme je suis en vacances cette semaine j'en ai profité pour faire quelques petits travaux chez moi mais comme je ne suis pas trés douée j'ai demander de l'aide a ma décoratrice personnelle et préferé.....

100_1239100_1243100_1245                et pour finir petite séance photo avec

                                                                                          l'artiste100_1240

Sa petite fille, moi et biensur alliyah parcequ'elle est dans son élément dans cette piéce

100B1260        100_1248     100_1283

           Vous ne trouvez pas que c'est VACHEMENT  bien????

Merci beaucoup Ingrid pour tous je sui super contente du résultat.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop rigolo ! J'adore !
O
J'aime beaucoup...c'est tendance...
I
merci <br /> ce fut un plaisir ,et pour cette scéance photo une bonne partie de rigolade
N
je vois que vous avez fais du bon travail c jolie<br /> <br /> <br /> natacha
l'arche de noemie
Publicité
Albums Photos
Publicité