Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arche de noemie
23 janvier 2007

Mon mardi....

Aprés bouboule et puoillette c'est au tours de ma petite minouchette d'allé voir le docteur véto pour une stérilisation alors ce matin debout 9h00(ce n'est pas mon habitude) ensuite ménage ménage et encore ménage (ohhhhhhhhhhhh j'en ai marre) et puis 12h30 arrivée de mes chéris copines petit repas (pas trés light) sieste pour cocotte et PAPOTAGE pour nous(normalement je devais faire mon repassage) puis réveil de cocotte, moi sui partie recherché ma minouche(oufffff tous c'est trés bien passé).

Et départ pour la piscine avec toujours ma minouchette qui devait resté sous surveillance alors l'ai deposé chez maman chérie...

maison_022  maison_023  Cocotte c'est comme toujours bien EPUISEE(comme elle le dit si bien)

Et nous ben des longueurs chacune notre tours et ensuite SPA et puis aussi pataugeoire pour repapotééééé

maison_025 Et meme cocotte été de la partie pour le papotage!!!!!

allé petite foto craneuse mais trop joulie (elle a tellement peu l'habitude d'etre prise en foto)...........

maison_027  ALORS VOUS AVEZ DIT QU'ELLE ETAIT TROP JOULIE!!!!!!

Mais ca ne s'arrete pas la pour moi, depuis 3 semaines je fait de la gym donc gym aprés piscine dans 3 mois je rerentre dans mes superbes levi's qui stagne depuis 1 mois heu 1ans heu 2ans enfin bref je ne sais plus....

Et puis repassage chez maman pour recup ma blanchette...il était 21h15 donc ben ma zentille maman, faisait la Marie louise (ne cherchait pas à comprendre y'a qu'elle qui peut comprendre)...

maison_029 Ben voilou c ma mamounnette avec son chéri!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hhhhhhum mais ça sent le renfermé par ici!!!<br /> Quoi, tu n'as pas le temps de t'étaler sur ton blog?<br /> Ca va pas cette histoire!!! lol<br /> Bon , en même temps, c'est bientôt la saint valentin alors j'imagine que tu dois ruser pour préparer un ptit quelque chose à ton amoureux.........
T
Tu peux faire ce que tu veux, demandes à Ingrid, je suis sûre qu'elle pourra te trouver quelque chose.Avec la joie de vivre que tu dégages, je suis sûre que l'on peut faire quelque chose!! ;-)
S
Trop jolie en maillot mademoiselle Déborah !<br /> Comment vont tes petits zanimo ? Tout est rentré dans l'ordre ?
L
rhoooooooooo mais t'as un bouboule chez toi aussi!!!! trop mignon!!!!
É
je la voit pourtant tous les jours , mais en photo je la trouve tj aussi belle <br /> normal pour une mère , je crois <br /> tu ne parles pas de tes courbatures , serait tu devenue en béton ......lol
l'arche de noemie
Publicité
Albums Photos
Publicité