Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arche de noemie
21 janvier 2007

et ouai je balance et alors!!!!!!!!!!!!!!

Dans ton entourage qui est le/la plus...
 
1/ Radin(e) : Ophélie (bon d'accord elle m'a donné 3 euros il y a 4heures....)
2/ Généreux(se) : Mon chéri
3/ Chiant(e) : G.......(j'ai pas le droit de le dire c secret professionel)
4/ Gentil(le) : Ma copine déborah
5/ Gros(se) lourd(e) : Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
6/ Intelligent(e) :Catherine (ma belle mére et oui ca existe de belles filles sui disent ca)
7/ Drôle : Mimi (meme si ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas entendue rire)
8/ Con(ne) : Nanou mais je l'aime kan meme
9/ Curieux(se) : Mémére ........
10/ Hypocrite : la vielle (ma grand mére)
11/ Laid(e) : Personne (ce ne se dit pas kan memeeeeeeeeeeee)
12/ Sexy : shakira (oui oui elle fait partie de mon entourage....)
13/ Collant(e) : Bouboule ma chienne!!!!!!!!
14/ Déprimé(e) : Mon papa
15/ Joyeux(se) : Et ben je dirais moi et oui j'ai été tellement trop longtemps deprimée que j'ai envie d'etre la plus joyeuse
16/ Stressé(e) : Catherine encore ma belle mére
17/ Bordelique : Tata hughette
18/ Sage : INGRID(en plus je sais que tu apreciera cette qualification)
19/ Indisipliné(e) : encore ophélie (kan je repense a nos années lycée....)
20/ Vulgaire : Doudounne (parcequ'elle parle picard!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois que tu affectionnes les questionnaires....lol<br /> Cependant, on en apprend tout autant de toi avec tes photos... alors shoote bon sang, dehors, dedans... lol (oui, je sais, je pète un plomb...)
É
c'est vrai j'apprécie même si parfois je le suis un peu trop sage <br /> mais avec la vieillesse , une bourgeoise se doir de l'etre SAGE
l'arche de noemie
Publicité
Albums Photos
Publicité