Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arche de noemie
20 janvier 2007

Les newsssssssssssssssss

Samedi derniers j'ai feter mon anniversaire comme il se doit fete jusqu'au bout de la nuit... dsl mais je n'ai pas de fotos pour prouvé et meme si j'en aurais j'aurais eviter lol.....

On a commencé par un apéro a la maison oh lala on été 30 plus de places pour bougé enfin bref c'était super sympa en plus j'ai été trop gaté

une énorme grosse vachounnette par mes amis et ma copine maison_018  ma superbe veste en cuir par mon cheri (j'en révé...jsuis trop contente....)maison_020

Et puis un apareil photo numérique par ma folette de mamounette.....que zaime

j'ai passé une superbe soirée, merci a tous mes amis, famille d'etre venus vous AIMES.

Hier soir petite soirée a la maison avec mon bof, ma belle soeur, mon cous(nico) comme ca à l'improviste mais c'etait bien sympatique avec mon chéri bien énervé (3 wisky dans la tronche)

maison_017      Et puis aussi hier on a emmené bouboule se faire opéré de ses yeux ma pauvre chiennes d'amour , elle en a pour 10 jours avec ses fils la collerette et les gouttes elle n'est pas trop belle à voir mais il le fallait vous savez elle à cette maladie qui s'appelle ENTROUPION  qui arrive souvent chez ce genre de chien (trop de graisse dans l'oeil qui lui rentre les cils et fait coulé ses yeux sans cesse et qui donc infecte les plis de la face.) Aujourdui cheri est allé voir le véto qui est trés fier de lui alors moi aussi sui fier de lui et éspere que ma petite bouboule n'aura jamais plus de soucis qui necessitera une aneshésie quelle peur j'ai eu car si ce n'est pas bon pour n'importe quel race ca l'ai encore moins pour un boulledogue mais heureusement tous c'est trés bien passé....maison_011

la voila avec toute ces miséres!!!!! ne vous inquiétez pas elle est en pleine forme!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah, la souffrancedes animaux et de ses enfants , c'est pire que tout!
É
elle fait trop mal a voir <br /> pov bouboulle , fait lui un gros bisous de ma part <br /> a demain
l'arche de noemie
Publicité
Albums Photos
Publicité