Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arche de noemie
19 octobre 2006

Amour de chien

je vous ai deja présenter alliyah mais je vais vous parler un peu plus de ce chien qui a tant changé ma vie, en fait deja pour l'avoir j'ai dut faire une grosse comédie comme font les enfants car mon chérie ne voulait pas mais comme j'arrive toujours a mes fins...

je suis repartit avec mon dalmatiens et entre nous ce fut tout de suite l'amour avec un grand A.

ben oui elle et moi on s'aime elle m'apporte ce qu'aucun chien ne m'as aporter, il faut dire que je la surprotége car elle est sourde et oui malheureusement et a aussi eu de nombreux soucis de santé mais aujourdui elle est en pleine forme d'ailleurs en février elle va rencontrer un amoureux et peut etre faire des bébés si ils sont ok tous les 2!!!!

Quand on a decidé de lui ramené une petite soeur j'ai eu un peu peur car c'est une chienne ecouté donc.... Mais tout de suite elles sont devenues les inséparables jamais l'une sans l'autre

tous simplement pour vous dire que je suis une grande amoureuse de mes chiennes...

100_1233      Num_riser0017

Je suis amoureuse de tous les chiens mais je n'était pas toujours était une grande passionnée des dalmatiens comme je le suis aujourdui. C'est biensur alliyah qui m'as donné cette envie de collectionner tous ce qui se rapporte a la race et avec l'aide de mon amie Ingrid (qui est une grande chineuse des foires a tous) ben je commence a voir une sacré collection...

                                                 chiens_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop fort ,j'ai mon nom sur ton blog ...<br /> la rencontre des dalmatiens en rut c'est pour la saint valentin ????
l'arche de noemie
Publicité
Albums Photos
Publicité