Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arche de noemie
15 novembre 2006

FOIRE.............

Dimanche sommes allées a la foire de rouen avec ingrid mika cocotte et papy tracteur lol lol!!!!!

aprés un bon resto place a la fete hihihihihi!!!!!!!!

alors entre les peluches, les manéges moi comme une petite fille je ne savais plus ou donné de la tete et puis voir deborah aussi heureuse ne peut que nous rendre heureux!!!

Je vous mixte_167montre kk photos piqué a ingrid car deja moi pas d'appareil enfin pas de piles lololol et puis je n'ai pas pour habitude de me trimballé avec tous comme toi ingrid.......

mixte_175 Et oui moi aussi jme suis eclaté c'etait vraimen génial merci encore a ingrid pour tous ses moments passés ensemble!!!!!

ah oui j'allais oublié ingrid et moi on a fait du manége de grande mais heureusement pas de photos car vu nos tetes ont aurait fait peur MDR.....

et samedi vous savez koi je me leve 13h30 me connecte sur MSN et voit ingrid alors on commence a discuté et puis moi je dit ke je suis seule ce jour sans voiture en pyjama comme une pauvre malheureuse et ingrid me répond ben moi aussi suis seule (enfin avec cocotte) mais avec une voiture (elle était en calecon ) enfin bref ni une ni deux Pk on irais pas faire un ptit tour a beauvais j'ai vite filé dans la douche et une heure aprés nous voila partie a beauvais et ben ce fut encore un moment trés agréable shopping entre fille puis mc do (oui je sais VIVE LES CALORIES) mé cété pour faire plaisirs a cocotte alors hein!!!!!!!!!

ingrid tu es vraiment géniale merci encore pour tous les moments passés ensemble

je voulais juste te dire meme si j'ai un peu plus de 10 ans de moins que toi ne laisse personne te dire que tu es pas kkun de bien ou alors laisse il ne te connait pas c tout et surtout la vieille bique de N..... Ce n'est pas un exemple et a coté de toi elle fait ringarde enfin j'ai été gentille j'ai mesuré mes mots comme tjr tu sais que je suis trés polie....

Moi je ne connait personne qui sait eduqué une enfant comme toi tu fait alors on les emmerde et NA!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh non ...encore des gentillesses !!!!<br /> c'est malin !!!!!<br /> nous aussi on t'adorent et malgré la diférence d'age ... ne change rien <br /> on t"aiment et merci pour tous ce que tu apporte a cocotte
l'arche de noemie
Publicité
Albums Photos
Publicité