Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arche de noemie
11 janvier 2007

alors aprés 2 commentaires je me sui dit que peut

alors aprés 2 commentaires je me sui dit que peut etre il fallait que je poste sur mon blog, je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté depuis le 15/11

QUE LE TEMPS PASSE VITE!!!!!!!!!!!!!!!

enin bref parlé de moi ca ne fait pas partie de moi, lol!!!!!

demain s'achéve l'année de mes 20 ans et oui je n'avais pas vraiment envie ce fut encore une trés belle année peut etre maintenant je vivrais 18 année de bonheur aprés 18 année de souffrance j'exagére mais vraiment ces 2 derniéres années ce fut que du bonheur permis, boulot, reconciliation avec maman, papa (bon c pas encore trop ca )acquisition de mon petit chez moi et surtout surtout de tous mes enfants lol(mes chiens et chats) en fait je sui devenue une femme sans meme m'en rendre compte

je sais vous allez mz dire a quand le mariage et les enfants mais ne precipitons pas les choses SVP j'ai encore bien envie de profité de mes qq années de jeunesse et me consacré a une future formation!!!!

ah oui j'oublié j'ai eu aussi la voiture de mes reves en novembre derniers:un PTcruiser

bon ben voila j'ai 21 ans demain et je ne peut pas reculé le temps ca va moi je le prend bien le pire c ma maman qui m'as encore dit hier ohhhhh tu va avoir 21 ans !!!!!dure a digeré mais de quoi elle se plaind elle n'as que 20 de plus que moi 41 ans c trop géniale la maman copine moi les miens auront une maman mamie lol!!!!

alors tous ceux ou toute celle qui passe sur mon blog n'oubliez pas de me souhaiter mon anniversaire je veut tout tout pleins de commentaire sinon moi j'arrete de posté c pas marrant lol je plaisante!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniv' ma belle!!!<br /> Dire que j'ai 10 ans de plus que toi, et à ce propos , ma mère a également 20 ans de + que moi....<br /> Allez,profite,la vie est trop courte..
M
Je te souhaite un Joyeux anniversaire, et profite bien de ta jeunesse !!! Tu as bien le temps de te marier et d'avoir des enfants !!!! Je souhaite que cette année tapporte tout ce que tu désires Bisous et à bientôt
M
Trés bon anniversaire Noémie.
S
Bon annivesaire Noémie, profite bien de ta journée.
I
je te souhaite que cette année de tes 21 ans soit ausi belle que celle passée<br /> et vive la fête ce soir <br /> bisous et encore bon anniversaire
l'arche de noemie
Publicité
Albums Photos
Publicité