Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arche de noemie
22 octobre 2006

des jours comme ca!!!!!!!

sacré journée ben oui il y en a des jours comme ca....

ben oui je me sui prise pas mal de gifles encore aujourd'hui (pas des vraies)

aller Noemie decide toi a faire le tri...

youppppiiiiiii reprise du travail kel joie de se faire sauter dessus"oh tu nous a manquer Noemie"

Ben voila pourkoi j'adore mon métier

et encore youpiiiiii une petite discution avec celle qui me remet souvent les idées en place et ca va mieu

(je ne la citerai pas sinon elle va dire que je parle toujours d'elle meme si je suis sur que vous avez compris de qui je parle)

et re youpiiiiiiiiiiiiiii un gros calins de mes bébés et la je suis en pleine forme....

No_mie                    100_1229         

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, je n'en veux plus (j'ai mon chat, faux chartreux angora (IASCA) qui, à lui seul, en vos au moins 2 ! Par contre, merci d'être passée sur mon blog et à bientôt ! Bonne journée !
I
j'espère que tes idées sont bien en places ,alors ....lol<br /> et je sais qu'avec ton arche et qq lécheries tu retrouve la forme <br /> gros bisous
l'arche de noemie
Publicité
Albums Photos
Publicité