Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arche de noemie
29 octobre 2006

A MON TOURS

Si j'étais un animal: un oiseau (LIBERTE)

un bijoux: une bague (UN SOLITAIRE)

une pierre: un diamant

une couleur: le blanc (PURETE)

un dessert: un moelleux au chocolat (MMMMMMMMMM)

un personnages de dessins animés: DORA (pour que tous les enfants m'adorent)

une boisson: un perrier menthe

une boisson alcolisée: un gin-gini-fraise (avec une paille)

une boisson chaudes:  un thé

une friandise: un schoko-bons (KINDER)

un vetement: un jeans l'evis

un métier: éducatrice

un jouet:  une poupée (pour me faire caliner pas les enfants)

un accessoire: un sac à main

un monument historique: la statue de la libertée

une saison: l'hiver

une piéce de la maison: Mes toillettes (ils sont trop beau merci ingrid)

un produit de beauté:un masque à l'argile

un parfum:HOT COUTURE (gyvenchy)

un livre: jamais je ne t'oublierai (betty schimmel)

une région: la loire atlantique

un pays:  le canada

BEN VOILA MOI AUSSI J'AI MON PETIT TEST "ET SI J'ETAIS"...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh non pas dora .... elle est moche <br /> dieu merci tu ne lui ressemble pas !!!!!<br /> c'est quand que tu me fais un moelleux au chocolat ????
l'arche de noemie
Publicité
Albums Photos
Publicité